Les 1ères rencontres sportives auxerroises sous la pluie!

dimanche, mai 01, 2016

Ce samedi se déroulait au Parc de l'Arbre Sec à Auxerre, les premières rencontres sportives. Cet événement organisé par la Ville d'Auxerre, en partenariat avec l'Office municipal des sports, s'adressait à tous, petits et grands et proposait de nombreuses animations, initiations et démonstrations sportives. Malheureusement cette rencontre a été perturbé par le mauvais temps. Pluies, vents et froids se sont invités à ce rendez vous qui s’annonçait pourtant bien car pas moins d'une trentaine d'associations avaient fait le déplacement.


 

Evasion VTT Auxerrois était bien sur au rendez vous, et proposait un atelier de maniabilité aux enfants qui souhaitaient découvrir le VTT. Malgré la pluie, une vingtaine de jeunes cyclistes en herbes sont venus essayer le circuit tracé par les encadrants du club et franchir les modules en bois gentiment prêtés par l'office municipal des sports. Les jeunes licenciés du club ont quant à eux pu participer aux ateliers des autres associations sportives et montrer leurs habiletés et leurs maîtrises du deux roues avec les vélos "rigolos" du stand de la Maison du Vélo.


Ces premières rencontres sportives se sont terminées bien plus tôt que prévu, le mauvais temps aura eu raison des plus courageux. Tous les participants ayant été satisfait, une seconde édition aura probablement lieu en 2017 et Evasion VTT y participera de nouveaux avec plaisir.

You Might Also Like

0 commentaires

Contact

Pour nous contacter 2 solutions :
Par mail :evasion.vtt@gmail.com
Par téléphone : 03.86.41.45.40 (M. Francis Bidault, président)

Suis nous par Email